Questa pompa per palloncini è lo strumento indispensabile per preparare le tue feste e celebrazioni senza sforzo. Compatta e leggera, permette di gonfiare i palloncini in un attimo, facendoti risparmiare tempo ed energia. Perfetta per tutti i tipi di palloncini.
Scopri il resto della nostra collezione per completare la tua decorazione di festa!
Quelques difficultés à gonfler les ballons que l?on avait commandé avec. Mais sinon efficace sur les autres ballons !
Très pratique facile d?utilisation je le recommande vivement Fini de souffler pour des centaines de ballons
Thème d'anniversaire basé sur le jeu "Luigi's Mansion 2", donc je voulais rester dans les couleurs bleu/vert, le personnage de Luigi et les fantômes puisque ce sont eux que Luigi chassent sans relâche dans le jeu. J'ai trouvé tout ce que je cherchais : cuillères vertes, gobelets verts à pois blancs, nappe bleue, ballon géant Luigi, assiettes Luigi, serviettes-fantômes et enfin ballon araignée géante parce-qu'il y en a aussi dans le jeu
Il manquait un bout pour empêcher de retirer l'air du ballon en pompant... Inutilisable
Parfait , la petite pompe habituelle
R A S
Très bon produit
Plus rapide et moins fatiguant de gonfler à la main
De maniement très simple, cette pompe est idéale pour gonfler des ballons.